les juri entrerent dans la salle suivit du juge le public se leva le juge s'assie et dit:
"pour l'affaire tres importante de la note du jeux warhammer dawn of war winter assault!
juri je vous prit de vous levez et de me dire les note que vous lui avez donné!
-Graphismes Le moteur graphique n'a pas changé d'un iota. Cependant, il faut bien admettre que les nouveaux environnements enneigés sont vraiment réussis et qu'il y a désormais plus de types d'objets sur les terrains (voitures, barrières...) ce qui rend les décors un peu moins vides. 15/20
Jouabilité La prise en main ne pose aucun problème et c'est avec grand plaisir que l'on dirige ses troupes au coeur de batailles très rythmées et vraiment passionnantes tactiquement parlant. 16/20
Durée de vie Cette extension n'ajoute qu'un seul nouveau camp : la garde impériale. Il comprend aussi quatre nouvelles unités pour les races déjà présentes dans le jeu d'origine, de nouvelles cartes pour le mode multi et enfin deux nouvelles campagnes solos. Bref, un contenu très honorable pour un add-on. 15/20
Bande son On reste dans le ton de ce qui avait été fait dans le jeu original : la bande son est donc plutôt soignée. 15/20
Scénario Et bien voilà ! Quand les développeurs de Relic le veulent, ils le peuvent ! Les deux campagnes de 6 missions chacune sont plus intéressantes que dans le jeu de base. 16/20
Note Générale Winter Assault est un add-on dans le droite lignée de l'excellent jeu original. Disposant de deux campagnes solos enfin à la hauteur de nos attentes, il comprend en plus une nouvelle race au gameplay très typé défensif et quatre nouvelles unités pour les autres camps. Mais le coeur du jeu reste le multijoueur et celui-ci a bénéficié de quelques améliorations comme un meilleur équilibrage entre les races et de nouvelles cartes. Au final, Warhammer 40000 : Dawn of War est un titre qui, avec son add-on, est plus indispensable que jamais.
est voila la note globale que nous lui avons donné les autres juri est moi
16/20
mais on a remarquer que le jeu etait Similaire à :
Earth 2160
-bien je pense que on a tout dit affaire classer!"
le juge tapa avec son marteau sur la tableet il partit de la salle avec less juri puis le public fesa de-même